Projet POKéMOBA Index du Forum Projet POKéMOBA
Le forum du projet POKéMOBA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Générations prises en compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet POKéMOBA Index du Forum -> Index -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarounet

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Générations prises en compte Répondre en citant

Quelle génération imaginez-vous pouvoir jouer ? 

Moi je serais partant pour un mix 1ère et 2ème. Je m'explique :

Le but est d'avoir un maximum de pokemon ayant 2évolutions, et grâce à l2ème génération on gagne 4évolutions de 3ème niveau. Ainsi que 5pokémons ayant 3évolutions (mais bon j'aime moyen l'idée d'intégrer Bulbizarre et Germignon par exemple...).

Il faut voir que la première génération compte ~79pokémons bien distincts (càd le pokemon+ses éventuelles évolutions). Il y a donc dans la 1ère gen de quoi faire 79 persos différents. Pour moi c'est déjà largement suffisant pour au moins un an ou deux :p !
Après il est possible d'intégrer des pkmns de 2nd gen pour agrandir la liste.

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bowsori

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:35 (2013)    Sujet du message: Générations prises en compte Répondre en citant

la 1ere gen suffit pour le moment
on verra apres pour le reste
cavalieraikidok

Point(s): 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: Générations prises en compte Répondre en citant

D'accord avec bowsori, 79 me semble assez pour l'instant  Mr. Green , on verra plus tard pour d'éventuels ajouts (je suis pas contre du tout, au contraire)
Maître Dresseur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 468
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: Générations prises en compte Répondre en citant

Oui, la première gen est un bon début.
Surtout qu'il faudra que tout soit équilibré, et ce ne sera pas une mince affaire Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Générations prises en compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet POKéMOBA Index du Forum -> Index -> Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation