Projet POKéMOBA Index du Forum Projet POKéMOBA
Le forum du projet POKéMOBA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Système de CT : choix.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet POKéMOBA Index du Forum -> Mécanismes de jeu -> Mécanismes de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavalieraikidok

Point(s): 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:26 (2013)    Sujet du message: Système de CT : choix. Répondre en citant

J'adore l'idée des objets portables, mais je pense que pour l'instant, commencer par un nombre réduit serait préférable (tout comme les pokémons etc...) Car Faire directement une boutique de 200 objets...dur dur l'équilibrage  Shocked .

Sinon pour en revenir aux CT, il me semble aussi que se contenter de la 1ère gen. ne sera pas suffisant. Je vais tenter de faire 1 ou 2 arbres de Pokémon de même type, pour vérifier, mais selon moi, pour des pokémons diversifié, on aura jamais assez avec seulement les attaques de 1ère gen.

Sur ce, je vous laisse, a demain.  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One Painful Scar
Maître Dresseur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 468
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:52 (2013)    Sujet du message: Système de CT : choix. Répondre en citant

Bon, ce que je vais proposer va un peu changer la base du projet, mais voilà :
Pourquoi pas prendre tout ce qui est bon dans chaque génération, en se cantonnant aux Pokémons de la 1G pour l'instant, et pour par la suite introduire des Pokémons de la 2G, 3G etc... Question
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Scarounet

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:15 (2013)    Sujet du message: Système de CT : choix. Répondre en citant

Ouais c'était l'idée que j'exposais par rapport aux items et je pense que ça va être la même chose pour les attaques, la première gen est trop "limitée" car beaucoup d'attaques sont semblables (combien de pokémon ont l'attaque charge quoi ?! :p)
Maître Dresseur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 468
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: Système de CT : choix. Répondre en citant

Et ça nous laissera plus de liberté  Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
bowsori

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: Système de CT : choix. Répondre en citant

Surtout que l'attaque charge est complétement abusée --'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Système de CT : choix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet POKéMOBA Index du Forum -> Mécanismes de jeu -> Mécanismes de combat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation