Projet POKéMOBA Index du Forum Projet POKéMOBA
Le forum du projet POKéMOBA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

translation des attaques pokémon vers pokémoba.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet POKéMOBA Index du Forum -> Mécanismes de jeu -> Mécanismes de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavalieraikidok

Point(s): 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Voilà, j'avais déjà tenté de le faire sur JVC, je l'ai amélioré.

Dites ce que vous en pensez.

Les 10 premières CT:

CT 1: ultimapoing 
 le lanceur fait une série d'attaque qui le repousse lui et le lanceur. Une attaque avec des animations comme celui de warwick, sauf que le lanceur pousse la cible à chaque coup.

CT 2: coupe-vent 
 Supprime tous les boost de vitesse d'attaque dans la zone autour du lanceur. 

CT 3: Danses-lames 
 augmente l'attaque de X et le rythme d'attaque de XX%

CT 4: Cyclone 
 Le lanceur crée une tornade autour de lui, bloquant les pokémons à l'intérieur de la zone d'effet, et interdisant à quiconque d'entrer ou de sortir pour X sec. Le lanceur peut déplacer le cyclone mais est ralenti de X%

CT 5: Ultimawashi 
 coup de pied donné par kicklee qui inflige des dégats par rapport au points de vie manquant (finish à la garen). 

CT 6: Toxik 
 Le lanceur s'entoure d'un nuage toxik, les cibles touchées sont empoisonnées pour X sec. Coute du PP/sec.   (J'imagine smogogo qui se balade dans la fight avec toxik activé 
 )

CT 7: Empalkorne 
 le pokémon charge et inflige X de dégats physiques. Tout les ennemis qu'il touche sont bump durant X sec. 

CT 8: Plaquage 
 une attaque qui a 30% de chance de stun la cible. 

CT 9: Bélier 
 attaque puissante en ligne droite ou chaque cible touchée perd plus de dégats que la précédante mais le lanceur subit aussi des dégats pour chaque cible touchée. (les cibles sont repoussée sur le coté = ulti de vi) 

CT 10: Damoclès 
 le lanceur frappe la cible d'un coup très puissant. A l'impact, le lanceur subit 1/3 des dégats et est repoussé jusqu'a mi distance de son point de départ. 

J'ai respécté un maximum les descriptions des sorts, et les valeurs restent à définir. J'attend vos retours pour savoir si je continue comme ca ou pas.

Je me lance dans les techniques, car maintenant que l'on a plus ou moins fini l'arbre des CT, il faut avant de les faire, savoir à quoi correspondent les différentes CT (pour éviter de faire les arbres puis de se rendre compte que les attaques rendent certains arbres OP / useless.)

Donc si ces 10 CT vous conviennent (ou après que vous m'ayez fait divers retours) je posterai les 10 suivantes, etc... Ainsi j'espère pouvoir finir les 50 CT de la première gen. pour cette semaine. EDIT: je vais plutot travaillé par type d'attaque (feu vol etc...) pour que chaque type soit le plus équilibré possible.
PS: Je m'implique plus dans la création des CT / arbres de CT, tout simplement car mon niveau informatique / dessin n'est pas très elevé  Sad  (même si je suis prêt à apprendre l'utilisation de certaines logiciel si vous avez besoin d'aide). Une fois qu'on sera tous d'accord sur les CT / arbres, je me porte volontaire pour faire ces arbres / CT . Ainsi:
* Le projet avancera Laughing  (Niveau graphique on commence à être d'accord, mais il faut se lancer dans les splash arts, la map etc... Et je ne vous serai pas d'un grande aide sauf pour les idées de bases).

* Nous ne perdrons pas du temps à tous faire la même chose, puis à devoir se réajuster l'un l'autre pour tomber d'accord (si quelqun donne une CT comme ulti à un pokémon, et qu'un autre utilise cette même CT que comme une compétence "normal", on perd du temps à tout réajuster etc...).

Je ne sais pas si je dois poster pour cela?

Dernière édition par cavalieraikidok le Mar 12 Fév - 14:14 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One Painful Scar
Maître Dresseur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 468
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:57 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Il y a combien de CT en tout, toutes générations confondues ?
Visiter le site web du posteur MSN Skype
cavalieraikidok

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Oups, j'ai mis 150 CT, j'ai confondu avec les pokémons  Mr. Green  (je vais éditer, je voulais dire finir les 50 CT de la première Gen)

Après vérification, il y a un total de 467, si je ne me suis pas trompé, mais toutes les utiliser ne me semblent pas une obligation (surtout que certaine d'entre elles proviennent de pokémon noir et blanc  Evil or Very Mad ).
Maître Dresseur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Bah toutes les utiliser; non, mais c'est bon de les avoir sous la main si on en a besoin Very Happy
cavalieraikidok

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:46 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Vu qu'il n'y a pas eu de plainte concernant les 10 CT "test", j'en ai conclu que c'était bon Wink .
Je continue donc avec Toutes les attaques de types FEU (de la moins puissante à la plus puissante dans pokémon):

Zenith : Améliore la puissance des attaques flammes alentours.
Feu follet : Inflige une brulure qui inflige X degat /sec. Dure X sec. (= poison swain)
Tacle feu ?
Danseflamme : Crée un mur de flamme. Tout ennemi qui le franchit subit X dommages de feu et subit une brulure.
Calcination : ?
Flammeche : Envoie un petit jet de flamme qui à X% de chance de bruler la cible.
Aire de feu : ?
Nitrocharge : Le lanceur s’entoure de flamme, et augmente sa vitesse et inflige une brulure aux ennemis proches.
Roue de feu : Envoie une roue de feu qui piège les ennemis pour X sec et inflige X dégats (root de zyra)
Crocs feu : Mord la cible, inflige brulure et X dégats. La cible est effrayé pour 1 sec.
Rebondifeu : ulti de brand en moins puissant (ou son E ?)
Poing de feu : Attaque qui inflige une brulure.
Danse du feu : Le lanceur lance un feu follet qui rebondit d’ennemi en ennemi. Chaque ennemi touché augmente l’attaque spécial du lanceur de X pour 5 sec.
Ebullilave : ?
Pied bruleur : coup de pied qui a 50% de chance d’être un critique. Inflige une brulure.
Lance flamme : Attaque en cone qui inflige une brulure à toutes les cibles touchées.
Flamme Croix : Ulti de ziggs.
Incendie : Inflige une brulure à toute l’équipe adverse.
Feu d’Enfer : sorte de Z de brand, mais autour de lui. Inflige brulure
Feu sacre : Quand feu sacré est activé, les attaques du lanceur ignorent la défence spéciale des ennemis pendant X sec.
Canicule : Le lanceur fait chauffer une zone de la carte, infligeant des dégats / sec à tout les pokémons dans la zone (inefficace sur les pokémons de type Sol / feu / roche)
Vortex magma : ?
Boutefeu : Le lanceur charge la cible et inflige de gros dégats. Le lanceur subi X% des dégats. La cible est brulée.
Déflagration : Crée une vague de flamme qui inflige de gros dégats. Toutes les cibles touchées subissent 3 brulures.
Flammes bleue : ?
Rafale feu : Inflige brulure. Le lanceur est stun pendant 2 sec.effet ??
Eruption : ?

Pour jouer avec les types, j'ai pensé que chaque type pourrait avoir un petit "bonus" (ici les brulures)
Ne parlez pas des brulures ici, je vais créer un topic  Arrow  "suggestion"

N'hésitez pas à donner vos avis, et à m'aider pour les techniques restantes. Comme toujours je me suis inspiré au maximum de la description de l'attaque.
Maître Dresseur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Quand tu parles de toutes les attaques de type FEU, tu parles de toutes les générations confondues ?
"Ulti de Ziggs" non non on s'inspire pas du tout de LoL Razz
C'est bon pour moi, faudra voir celles "?", je pense que le mieux serait de lister toutes les attaques, et une fois cela fait on pourra s'occuper de toutes les définir sans qu'il n'y ait de redondance.
Bref je t'encourage vivement à continuer Okay
cavalieraikidok

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Je précise que c'est juste pour donner une image de l'animation (que vous compreniez ce que je veux dire) 
J'essaye de ne pas m'inspirer de lol, mais bon une boule de feu qui tombe du ciel  Very Happy

Et oui, ce sont toutes les attaques feu de toutes les générations (il y en a une complétement cheat que j'ai pas mise, car c'était archi nul Twisted Evil ).

Ce soir ou demain, je mettrai le type suivant
Maître Dresseur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:13 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Non mais t'as raison de comparer à LoL, au moins on comprend facilement  Razz
C'est quelle attaque cheatée dont tu parles ?

Continue de poster les attaques sur ce topic, quand tu les auras toutes listées je ferai un topic "propre" dédié aux attaques, classées par type, force, utilité etc.
cavalieraikidok

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

détrempage: ?
Anneau hydro : Entoure un allié d’un cercle régénérateur, augmentant grandement sa régénération d PV.
Tourniquet : La zone autour du lanceur s’humidifie afin de diminuer l’efficacité des attaques feu.
Repli : augmente la défense et la def.spé.
Danse pluie : Améliore les attaques eau et foudre lancée sur la map pendant X sec.
Siphon : tornade janna like, mais le lanceur peut choisir le moment et la direction ou il la lance mais doit d’abord la canaliser pendant une sec.
Ecume : Claquoir : Crée Lance une boule d’eau qui crée une prison autour du premier ennemi touché.
Aqua-jet : Comme nautilus.
Pistolet à eau : Un jet en ligne droite qui repousse l’ennemi touché.
Aire d’eau : ? (cfr Aire de feu) plus puissant si lancé aux mêmes endroits.
Vibraqua : ? confusion
Saumure : finish au corps à corps. Inflige 2X les dégats si l’ennemi à moins de la moitié de se vie.
Octazooka : Crache un jet d’encre qui baisse la visibilité des ennemis touchés. (j’ai pensé à mario kart pour ceux qui connaissent, ou alors un effet « nocturne »
Bulles d’O : Le lanceur peut, tout en continuant à se déplacer, lancer jusqu’à 3 bulles d’eau qui inflige des dégats lors de l’explosion et laisse une trace ronde sur le sol. Si un ennemi touche l’une de ses zones, il est révelé et ralenti durant X sec.
Coquilame : comme le E de ziggs (des coquillages sur le sol)
Ebullition : Un jet d’eau brulant qui rebondit entre les ennemis et inflige dégats / sec.
Plongée : Le lanceur crée un tunnel d’eau et se téléporte d’un accès à l’autre ( une escape comme tristana, mais en disparaissant sous l’eau ).
Cascade : ?
Hydroqueue : Boost les auto-attaques qui infligent des dégats magiques supplémentaires.
Pince-masse :
Surf :
Hydrocanon : Une attaque en cone repoussant tous les ennemis touchés et les ralentissants pour X sec.
Hydroblast : Un poing d’eau frappe le sol. A l’impact, le lanceur est étourdi pour 2 sec.
Gicledo : attaque qui réduit la def / def spé. De la cible pendant X sec.

Voili voilou,

Sinon ou en est le reste du travail: la map / les graphismes / splash-arts... Question
J'ai l'impression d'être le seul à poster son travail sur le fofo (Manière polie de dire que j'ai l'impression d'être le seul à bosser  Mr. Green ). C'est pas un reproche, juste une question, pour savoir si vous travailler aussi de votre coté.Si non, je vous encourage à vous y mettre  Razz .

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

A noter :

Le feu est plus offensifs.

L'eau a des capacités qui font des dégats, mais qui sont aussi utilitaire.

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Je vais poster la prochaine série d'attaque dans la soirée...Même si je ne sais pas si c'est très utile vu que j'ai l'impression d'être le seul à faire quelque chose  Sad
J'espère néanmoins me tromper  Confused
Maître Dresseur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Je post moi aussi, mais j'avoue que le forum est assez désertique en ce moment...
On verra pendant le week-end Okay
Scarounet

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

J'ai pas du tout le temps cette semaine, j'étais en formation donc j'ai passé pas mal de temps au taff.

Ce weekend je ne vais pas être dispo et je reçois de la famille ce soir.

A partir de lundi je pourrais m'y remettre, je voudrais bien reprendre votre travail pour le mettre sur un document Google Doc. Avec un code couleur pour s'y retrouver. (Il faudra donc rajouter les emails de chaque personnes pouvant modifier ce document).
Maître Dresseur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Ce serait cool Okay
De toute façon rien ne presse Wink
cavalieraikidok

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:59 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Attaques insectes dans 5 min  Razz

Et désolé pour le petit "coup de gueule", mais j'ai eu l'impression que vous laissiez tous tombé le projet sans le dire (vu le nombre de post).
Mais je suis bien content que vous soyez toujours là  Razz Razz Razz

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:27 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Toujours là et je passe souvent mon petit dèj pour regarder côté développement comment ça s'organise :p ! J'avoue que l'architecture réseau j'ai jamais vu en cours, donc va falloir que je me débrouille. Semaine prochaine reprise du mi-temps je serais bien plus dispo Wink

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

super, j'ai eu moi aussi de legers retard (pour les fameuses attaques insectes  Embarassed ). Elles sont prètes, je les posterai demain je pense (avec une autre série en plus peut-être)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Attaque insecte:
Passif: Chaque auto-attaque inflige de legers dégats d'empoisonnements.
=> J'ai donc essayé d'ajouter quelques boosts d'auto-attaques (pour d'éventuels "carry ad" tel que dardargnan ??)

Papillodanse : Le lanceur augmente son attaque spéciale, sa défense spéciale et sa vitesse.
Poudrefureur : Le lanceur attire tous les ennemis autour de lui, les forcant à l’attaquer pendant X sec.
Appel Soins : Restaure X PV.
Appel defens : Augmente la def /def spé du lanceur.
Toile : Imobilise les ennemis dans une zone pour X sec
Secretion : skillshot en ligne droite qui imobilise le premier ennemi touché.
Lumiqueue : Le lanceur boost sa vitesse d’attaque.
Taillade : (attaque à faible CD) Chaque taillade est plus puissante que la précédante et inflige X% de dégats supplémentaire (cumulable 5 fois)
Dard-Nuée : Envoie une nuée de dard en cone. Les ennemis touchés voient leur def. Baissée de X% pour 5 sec.
Vampirisme : le lanceur inflige X dégats et regagne la moitié des dégats infligés.
Double-Dard : les auto-attaques infligent 2X plus de dégats pendant X sec.
Survinsecte : Le lanceur peut résisiter avec 1hp pendant X sec, et baisse la def spé. Des ennemis qui s’approche.
Piqure : (passif)augmente les dégats de l'empoisonnement passif.
Vent argenté : le lanceur envoie un vent de puissance qui augmente les stats de tous les alliés qu’il rencontre, et réduit légerement ceux des adversaires.
Bulldodouble : ?
Demi-tour : A l’activation le lanceur « lock » le lieu ou il se trouve. Pendant X sec, réactiver la compétence le renverra à son point de départ.
Rayon Signal : Un rayon qui inflige des dégats en cone.
Plaie-croix : Marque une cible, qui subit X% de dégats suplémentaire du lanceur.
Appel attak : Envoie un bourdon d’insecte qui se répand à chaque ennemi tué (comme malza)
Bourdon : un stun de zone en cone.
Megacorne : ?

J'enchaine avec une autre liste que je poste dès que j'ai fini (aujourd'hui c'est sur  Mr. Green )

EDIT: Les attaques insectes joue surtout sur les stats (boosts d'alliés / nerf d'ennemis), peut-être cela manque t'il de dégats  Question Question
Maître Dresseur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:05 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

Le poison compensera peut-être le manque de DPS ?
Sinon gj à toi Okay
cavalieraikidok

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba. Répondre en citant

ROCHE
Passif: ?? Un bouclier comme malphite ? Ou une def. accrue ?

Garde Large : Crée un champ protecteur qui protège une large zone contre tout changement de statut pendant X sec.
Piège de roc : Un piège posé au sol qui immobilise l’ennemi qui l’active et lui inflige X dégats.
Poliroche : augmente la vitesse et la vitesse d’attaque de X% pendant X sec.
Tempêtesable : une tempête frappe toute la carte, infligeant des dégats à tous le pokémons pendant X sec. (sauf pkm roche sol acier)
Boule roc : fait rouler un tas de boue qui inflige des dégats et ralenti l’ennemi pendant X sec.
Roulade : Le lanceur se met en boule pour augmenter sa vitesse de X% pendant Xsec. Si le lanceur entre en contact avec un ennemi, plus il sera resté sous forme de boule, plus la cible subira de dégats.
Anti-air : Le lanceur jette une pluie de caillou qui retombe après une sec. inflige X dégats au ennemis. Les pkm vols subissent 1,5X les dégats et sont immobilisés pour X sec.
Tomberoche : ?
Jet-Pierres : Jette un rocher. (syndra qui jette un creep)
Pouv.Antique : Augmente la def / def spé du lanceur
Rayon gemme : ?
Eboulement : ?
Lame de roc : les X prochaines auto-attaques du lanceur infligeront un critique.
Fracass’tete :
Roc-boulet : Le lanceur crée un immense rocher pendant 1,5 sec. Puis il envoie le rocher qui inflige X dégats et bump les ennemis pour X sec.

J'ai du mal à trouver les animations, car beaucoup d'attaques ont plus ou moins les même animations...Et sinon, les attaques roches sont des dégats physiques ou magiques ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: translation des attaques pokémon vers pokémoba.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet POKéMOBA Index du Forum -> Mécanismes de jeu -> Mécanismes de combat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation