Projet POKéMOBA Index du Forum Projet POKéMOBA
Le forum du projet POKéMOBA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonus de types.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet POKéMOBA Index du Forum -> Index -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavalieraikidok


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 48
Point(s): 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:11 (2013)    Sujet du message: Bonus de types. Répondre en citant

Voilà, pour donner un intéret au type de pokémon, j'ai songé à donner à chacun un "bonus".


Ce bonus remplace le "passif" de lol.
Feu: les compétences peuvent bruler l'adversaire. Les brulures se cumulent jusqu'a 5, et infligent X dégats / sec (assez élevé pour donner une utilité à l'anti-brule  Okay )
Glace: les compétences peuvent geler l'adversaire. Un pokémon geler voit sa vitesse de déplacement diminué de X% pendant 1 sec. (anti-gel)
electricité: comme kennen => les compétences foudres peuvent poser une "marque". Après X marques, le pokémon est paralysé pour 1,5 sec (anti-para)
Acier:  
combat: Les pokémons combats gagne de la vitesse d'attaque à chaque auto-attaque. Le bonus disparait si le pokémon n'attaque pas pendant 3 sec.
dragon
eau : être dans l'eau (en utilisant "surf" ) rend très rapidement de la santé.
plante: être dans le jungle augmente la réjénération de santé
insecte: les auto-attaques empoisonne légerement la cible.
ténebres: Les compétences des ténebres terrifient les pokémons. Subir Deux compétences ténebres en moins de 5 sec stun la cible pour 1 sec.
spectres: Leur état spectral rend les pokémon spectres insensibles à 25% des dégats physiques (compétences aussi ou juste auto-attaque) qu'ils subissent.


Voilà, Ainsi on donne une utilité à pas mal d'objets de la boutique, et le système ajoute des possibilités (prendre un spectre pour contrer une team physique, ou s'arranger pour team fight au bon endroits selon les types de pokémons.
_________________
Ainsi à parlé le cavalieraikidok.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
One Painful Scar
Maître Dresseur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 144
Localisation: Toulon
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 468
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: Bonus de types. Répondre en citant

Très bonne idée. Je pense qu'on peut d'ores et déjà la considérer comme essentielle au jeu.

Acier :
Les Pokémons de type ACIER ont une Défense supérieure à la moyenne.
Dragon : Les Pokémons de type DRAGON ont une Défense Spéciale supérieure à la moyenne.
_________________
Nom d'Invocateur LoL : One Painful Scar
Pseudo skype : Fl0xyfral
Pseudo jvc : OnePainfulScar
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Bonus de types.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet POKéMOBA Index du Forum -> Index -> Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com