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Aspérités du terrain

 
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One Painful Scar
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MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Aspérités du terrain Répondre en citant

Un concept est revenu assez souvent, c'est celui de mettre différents types de "zones" au sein de la carte.
Une zone d'eau (lac, rivière), une zone de plante (jungle), une zone de feu (volcan ?), une zone d'électricité (centrale électrique ?) etc.
Ce concept ajouterait un aspect stratégique plus poussé du gameplay (le Pikachu adverse est fed, vaut mieux pas engager près d'une centrale électrique Laughing ).

Pour rappel, voici les différents types de Pokémons :
Normal
Feu
Eau
Plante
Électrik
Glace
Combat
Poison
Sol
Vol
Psy
Insecte
Roche
Spectre
Dragon
Ténèbres
Acier

Il va être assez dur de mettre une zone avantageant chaque type de Pokémon, alors j'avais une idée alternative à ce système :
Il y aurait bien sûr de l'eau, une jungle etc., des zones faciles à mettre en place dans une carte de combat.
En plus de ces zones avantageant les Pokémons correspondant, il y aurait une "horloge" visible par tous, et qui changerait l'affinité de la carte (par exemple, à 5min de jeu et pendant 1min, la carte serait favorable aux Pokémons de type ACIER, puis à 6min elle serait favorable au tyoe VOL, etc.). Ce concept ajouterait un aspect stratégique indéniable au jeu (Notre team a un gros ratio d'attaque PSY, attendons 37:00 pour devenir offensif).
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MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Aaumond


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MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:32 (2013)    Sujet du message: Aspérités du terrain Répondre en citant

Sympa  Okay
Ce serait bien utile pour savoir quand push ou prendre un teamfight  Cool
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Nanaaki


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MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:56 (2013)    Sujet du message: Aspérités du terrain Répondre en citant

Je ne suis pas très d'accord avec ça. J'imagine déjà perdre un Teamfight alors que mon équipe mène à cause de ça Bannir . En revanche l'idée de l'horloge interne peut être pas mal pour autre chose, dans le sens où on pourrait insérer de la météo et la nuit (comme dans Dota mais avec de la météo). Météo qui pourra (en plus de potentiellement augmenter des stats) changer certaines zones (zones d'eau passe en zone de glace avec Grèle, zenith provoque un évoparation dans la zone d'eau et permet de la traverser à pied...).

Edit: La nuits pourra s'apparenter à la capacité climat ciel sombre
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Aspérités du terrain

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