Projet POKéMOBA Index du Forum Projet POKéMOBA
Le forum du projet POKéMOBA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utiliser le chat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet POKéMOBA Index du Forum -> Index -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavalieraikidok

Point(s): 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: Utiliser le chat. Répondre en citant

Yo,

Je me suis rendu compte qu'il y avait un chat, et je me suis dit qu'on pourrait s'y retrouver à un moment pour discuter de l'avancement du projet (sans attendre 10H entre chaque post Wink ) Ainsi on pourrait avancer plus rapidement sur certains points qui reste à faire Very Happy

Dites vos avis (et quel moment vous irait bien)

perso je suis libre vers 23h et en journée jusqu'a 16h (après c'est mon temps "lol" Mr. Green )

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One Painful Scar
Maître Dresseur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 468
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:04 (2013)    Sujet du message: Utiliser le chat. Répondre en citant

Je suis pour. Je suis libre tout le temps en général, et 100% sûr le soir de 23h à 4h~5h.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Utiliser le chat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet POKéMOBA Index du Forum -> Index -> Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation