Projet POKéMOBA Index du Forum Projet POKéMOBA
Le forum du projet POKéMOBA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et côté développement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet POKéMOBA Index du Forum -> Autre -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarounet

Point(s): 102
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Et côté développement ? Répondre en citant

Histoire qu'on ne me dise pas que je ne fais rien je voulais vous donner quelques nouvelles sur le développement !!

Alors je galère pas mal à l'installation de Ogre3D ... j'y ai passé 2semaines sans pouvoir encore travailler dessus car je n'arrive pas à l'installer. J'enchaîne les messages d'erreurs de merde... (Actuellement des Dwarfs errors, comme quoi même les nains me font chier dans l'histoire x) !).

Sinon j'ai pu décompresser en regardant du côté réseau, j'apprend à créer un serveur orienté MMO et j'avoue que ce n'est pas simple, de toute manière il me faudrait un collègue pour le réseau car seul ça ne va pas être possible.

Pour le reste je n'ai pas encore touché. J'attend déjà de pouvoir sortir ma première map sur Ogre et ensuite je me mettrais sur le reste. Petit bout par petit bout.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One Painful Scar
Maître Dresseur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 468
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Et côté développement ? Répondre en citant

Ogre c'est pour le développement du champ de bataille ?
Pour le réseau, tu n'as pas un ami IRL (ce qui serait plus pratique) ? Moi je te serais d'une piètre utilité...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Scarounet

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Et côté développement ? Répondre en citant

Ogre c'est le moteur graphique, donc tout ce qui est affichage pur (pas la gestion de collisions), et effets-spéciaux (ce qu'on appelle plus communément : Système de particules). Il y a d'autres possibilités que Ogre mais celui-ci est le meilleur et de loin par rapport à Irrlicht qui est l'autre meilleur moteur graphique gratuit.
Maître Dresseur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:43 (2013)    Sujet du message: Et côté développement ? Répondre en citant

Ok c'est toi le connaisseur ! Very Happy
cavalieraikidok

Point(s): 153
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:43 (2013)    Sujet du message: Et côté développement ? Répondre en citant

allèze, comme scar, je ne pense pas pouvoir être utile, mais si tu as un moment besoin d'aide pour un truc pas trop compliqué, n'hésite pas à demander Okay

En tout cas, ca fait plaisir de voir que tu progresses (du moins que tu essayes Mr. Green ).

J'ai hate de voir ce que tu va préparer Razz

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Et côté développement ? Répondre en citant

Grande nouvelle, j'ai réussi à faire apparaître ma première fenêtre ! Bon ok vide... mais au moins j'ai réussi à finir l'installation horrible de ce logiciel. Maintenant il me reste plus qu'à lire les cours du SdZ sur Ogre et on va pouvoir commencer tranquillement de ce côté là :p
Maître Dresseur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: Et côté développement ? Répondre en citant

Gg à toi :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Et côté développement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet POKéMOBA Index du Forum -> Autre -> Sujets divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation